top of page

L' éponge en cellulose compressée nettoyante pour le visage C osmetics est fabriquée à partir de pâte de bois et les petits trous à l'intérieur aident à absorber le liquide et à le maintenir à l'intérieur de l'éponge. Ces éponges sont douces à l'intérieur de leur emballage scellé car elles sont généralement traitées avec un savon qui les maintient souples et empêche les bactéries de se développer à l'intérieur de l'emballage.
Les éponges en cellulose sont très bon marché. Ils absorbent et retiennent bien les liquides et peuvent résister à des travaux de nettoyage assez difficiles. Les éponges en cellulose fonctionnent bien sur un certain nombre de surfaces. Ils peuvent même être coupés en plus petites tailles pour fournir plus d'utilisations de chaque éponge.
  Les éponges en cellulose ont tendance à piéger les résidus et les particules, de sorte qu'elles peuvent être difficiles à rincer complètement.
Ces mêmes particules peuvent réduire la durée de vie de l'éponge. Les éponges en cellulose ne doivent jamais être utilisées pour essuyer des œufs crus ou des jus de viande crue. Pour ces travaux, une serviette en papier plus jetable est une meilleure option.
Les éponges en cellulose fonctionnent bien sur la vaisselle, les comptoirs, les surfaces de salle de bain et les déversements quotidiens.

 

  

 

APPLICATIONS:

 

Spécialité publicitaire: Nous vendons généralement des produits sous forme de feuille éponge compressée aux imprimeurs / fabricants qui impriment des messages publicitaires ou politiques sur le matériau éponge compressé créant un message marketing à fort impact. Les annonceurs apprécient le facteur "Wow" de la façon dont l'éponge compressée atteint son épaisseur normale lorsque l'utilisateur final ajoute de l'eau. C'est un support publicitaire unique et intéressant.

 

 

Cosmétique: les spas de santé sont de plus en plus populaires à travers le monde. L'éponge compressée et les produits éponge non compressés sont utilisés pour le démaquillage et divers autres traitements du visage et du corps. Nous vendons nos produits à des distributeurs qui desservent ce marché. Nous pouvons découper des formes et tailles spécifiques et même faire des emballages personnalisés.

 

 

Soudure:   L'éponge comprimée et l'éponge non comprimée ont longtemps été utilisées par le marché de la fabrication électronique comme accessoire pour nettoyer la pointe d'un pistolet à souder. Nous vendons aux distributeurs et aux fabricants qui desservent ce créneau de marché.

 

 

Nettoyage industriel: Dans de nombreux cas, une application de nettoyage industriel particulière peut nécessiter une certaine taille et forme de l'éponge autre que ce que vous pourriez trouver dans l'épicerie. Nous répondons au besoin de ces applications spéciales, en fabriquant des éponge dans toutes les tailles et formes imaginables.

 

 

Éducation et art:   L'éponge de cellulose est utilisée dans une variété d'applications liées à l'éducation et à l'art. Il est connu depuis longtemps comme un produit sûr et utile sur les marchés de l'éducation et de l'art. Les enfants et les artistes semblent particulièrement intéressés par les méthodes créatives de travail avec une éponge compressée.

 

 

Marchés de détail et de consommation: Alors que de plus en plus de gens découvrent les capacités «vertes et écologiques» de l'éponge en cellulose compressée, nous commençons à voir la demande au niveau de la vente au détail et des consommateurs pour notre éponge compressée comme alternative à d'autres solutions de nettoyage qui ne le sont peut-être pas. être aussi réutilisable et biodégradable.

éponge de cellulose compressée nettoyante naturelle pour le visage cosmétique

Couleur
    • Haute flexibilité, respectueux de l'environnement.
    • Très bonne capacité d'absorption et de libération.
    • Longlast, absorbant, adapté au nettoyage.
    • Aucune odeur particulière et résistant aux odeurs.
    • Anti-microbien, résistant à la moisissure.
    • Confortable, pratique, attrayant.
    • Toutes les dimensions et formes peuvent être personnalisées.
  • ·   Nom du produit: éponge nettoyante naturelle pour le visage cosmétique

    ·   Utilisation: nettoyage du visage

    ·   Matériel: cellulose naturelle , coton, pusponge

    ·   Caractéristique: écologique, approvisionné

    ·   Lieu d'origine: Guangdong, Chine (continentale)

    ·   Marque:   PUSPONGE.com

    ·   Numéro de modèle:   PUS1806090303

    ·   Application: nettoyage du visage

    ·   Poids sec / volume humide: > 24 kg / m3

    ·   Absorption d'eau: > 20 fois le poids sec

    ·   Couleur disponible: blanc, beige, peau, jaune, vert, rose, bleu

    ·   Emballage disponible: emballage rétractable, sac opp auto-adhésif, boîte en papier

    ·   MOQ: 1000 pièces

    ·   Forme: ronde, ovale ou personnalisée

    ·   Certification: ROHS, REACH

    ·   Autre nom du produit: éponge de cellulose compressée pour cosmétiques, éponge de cellulose compressée nettoyante pour le visage naturelle, éponge de cellulose naturelle comprimée, éponge pour le visage compressée pour spa

Nouvelle arrivee

Contact us!

Specialized in processing cosmetics makeup sponge, compressed cellulose sponge, konjac facial cleaning sponge, filter foam products,

any other pillows, mattresses, etc. products make by polyurethane foam or polyether sponge.

Stay Focus on Sponge Products, One Professional Supplier in China!

Changle Village, Jingshan Town, Yuhang Dist., Dongguan, Guangdong, China 

Tel:+86 131 1283 8884

  • PUSPONGE LinkedIn
  • PUSPONGE youtube
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2008-2019 by PUSPONGE. Proudly created with PUSPONGE.com

Cosmetics natural facial cleansing compressed cellulose sponge are made from wood pulp, and the small holes inside them help to absorb liquid and hold it inside the sponge. These sponges are soft inside their sealed packaging because they are usually treated with a soap that keeps them pliable and keeps bacteria from growing inside the package.
Cellulose sponges are very inexpensive. They absorb and hold liquid well and can last through some fairly tough cleaning jobs. Cellulose sponges work well on a number of surfaces. They can even be cut into smaller sizes to provide more uses out of each sponge.  
 Cellulose sponges have a tendency to trap residue and particles, so they can be difficult to fully rinse out.
These same particles can lessen the life of the sponge. Cellulose sponges should never be used to wipe up raw egg or raw meat juices. For those jobs, a more disposable paper towel is a better option.
Cellulose sponges work well on dishes, countertops, bathroom surfaces, and everyday spills.

 

  

 

APPLICATIONS:

 

Advertising specialty: We typically sell product in compressed sponge sheet form to printers/fabricators who print advertising or political messages on the compressed sponge material creating a high-impact marketing message. Advertisers like the "Wow" factor of how compressed sponge pops up to normal thickness when the end user adds water. It is a unique and interesting advertising medium.

 

 

Cosmetic: Health spas are becoming very popular across the world. Compressed sponge and non-compressed sponge products are used for makeup removal and various other face and body treatments. We sell our products to distributors who serve this market. We can die cut specific shapes and sizes and even do custom packaging.

 

 

Soldering: Compressed sponge and non-compressed sponge has long been used by the electronics manufacturing market as an accessory to clean the tip of a soldering gun. We sell to distributors and manufacturers who serve this market niche.

 

 

Industrial Cleaning: In many cases, a particular industrial cleaning application may require a certain size and shape to the sponge other than what you might find in the grocery store. We fill the need for these special applications, making sponge in every imaginable size and shape.

 

 

Education & Art: Cellulose sponge is used in a variety of educational and art related applications. It has long been known as a safe and useful product within educational and art markets. Kids and artists seem to be particularly interested in creative ways to work with compressed sponge.

 

 

Retail and consumer markets: As more people are learning about the "green and ECO friendly" capabilities of compressed cellulose sponge, we are beginning to see demand at the retail, consumer level for our compressed sponge as an alternative to other cleaning solutions that may not be as re-usable and biodegradable.

cosmetics natural facial cleansing compressed cellulose sponge

Color
    • High flexibility,eco-friendly.
    • Very well absorbility and release capacity.
    • Longlast, Absorbent, Suitable for cleaning.
    • No peculiar smell & Odor-proof.
    • Anti-microbial, Mildew-proof.
    • Comfortable, Convenient, Attractive.
    • All dimensions and shapes can be customized. 
  • · Product Name: cosmetics natural facial cleansing sponge

    · Usage: facial cleansing

    · Material: natural cellulose, cotton, pusponge

    · Feature: Eco-Friendly, Stocked

    · Place of Origin: Guangdong, China (Mainland)

    · Brand Name: PUSPONGE.com

    · Model Number: PUS1806090303

    · Application: facial cleansing

    · Dry weight / Wet volume: > 24 kg/m3

    · Water absorption: > 20 time the dry weight

    · Available color:white,beige,skin,yellow,green,pink,blue

    · Available packaging: shrink wrap,self-adhesive opp bag,paper box

    · MOQ: 1000pcs

    · Shape: round,oval or customized

    · Certification: ROHS,REACH

    · Product other Name: cosmetics compressed cellulose sponge, natural facial cleansing compressed cellulose sponge, natural cellulose sponge compressed, spa compressed facial sponge